dimanche 26 août 2007

Message d'Émilien

Le shintaido," voie du corps pour l’esprit", la pratique m’a permis d’etre au plus près des forces de la vie, de la ressentir et de s’apercevoir que l’on en fait partie, cette reconnaissance m’a permis de trouver mon identité. Encore faut-il que mon mental ne vienne pas parasiter cette communions avec les forces !
Mais, je ne veux pas en rester là, un combatant s’engage, il a le choix : esprit ou matière.J’ai fait mon choix. Le combat pour la PAIX se fait d’abord avec MOI
Trouver la paix c’est etre capable de la trouver à travers son corps en souffrance, mais que vais-je en faire de cette paix, de cette énergie si elle s’installe en moi ?
L’égrégor se fait avec mes frères du shintaido ! Par l’inspir, la conscience est prete a nourrir les plans divin.Cette énergie de l’égrégor va se transmuter, le canal s’élargie de plus en plus.
Ma question : comment peut-on arriver a trouver la paix si la position méditative n’est pas mise en évidence +++ dans le shintaido. Par exemple : le vide mental ! L’on parle de méditation, qui sait ce que cela veut dire ?
Ressentez vous cette transmutation de l’énergie vers les plans subtils?
j’essaye d’éveiller les consciences a mon petit niveau!
Émilien M.
Montpellier FRANCE
Merci a la belle énergie d’ITO et de Nicole

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire