samedi 31 mars 2007

Omaha J-7

Chers pratiquants :

Heureux Printemps !

Après avoir atterri à CDG dimanche dernier et m’être remis de mon décalage horaire à Maslives, j’ai repris la route ce Jeudi pour le sud de la France. Je me trouve à présent à Canaules (au nord de Montpellier, France) où Philippe Beauvois a son Centre de Shintaido-Shiatsu depuis 1998.

Merci d’avoir patienté jusqu’à ma deuxième annonce relative à notre prochain Taimyo !

1. Vous trouverez sur ce site un article rédigé par Elli Nagai-Rothe suite à notre entretien. Puisse-t-il vous aider à préparer vos esprits avant l’événement.

2. Nicole & moi serons dans la région d’Omaha Beach du Samedi après-midi au Lundi matin.

3. Voici les heures auxquelles nous avons prévu de pratiquer Taimyo sur la plage pendant ces trois jours :
  • Session 1 : Samedi 7 Avril, de 16h à 18h
  • Session 2 : Dimanche 8 Avril, de 9h30 à 11h30
  • Session 3 : Dimanche 8 Avril, de 21h à 23h
  • Session 4 : Lundi 9 Avril, de 8h à 10h
4. Pour ceux qui ont prévu de nous rejoindre en personne - d’après mes informations une vingtaine d’entre vous serez là ! - Nicole & moi proposons en outre :
  • Samedi soir : discussion de groupe pendant/après dîner
  • Dimanche après-midi : visite au musée de la guerre et/ou longue marche sur la plage
  • Lundi en fin de matinée : discussion de groupe pendant le déjeuner
5. Pour ceux qui ont prévu de nous rejoindre en esprit :
    Étant donnée notre distribution principale en 3 régions - Europe/UK, Amérique du Nord (de la côte Est à la côte Ouest), Japon/Australie - veuillez ajuster votre propre heure de pratique à votre convenance et rejoignez-nous en esprit ! Je me réjouis de recevoir ponctuellement de vos nouvelles par courriel ou Internet !!
6. Les horaires de marées à Omaha Beach durant ces trois jours seront :
  • Le 7 Avril :
    • Marée Basse : 8h45 et 20h58
    • Marée Haute : 1h41 et 13h58 coeff. 75
  • Le 8 Avril :
    • Marée Basse : 9h41 et 21h27
    • Marée Haute : 2h10 et 14h31 coeff. 66
  • Le 9 Avril :
    • Marée Basse : 9h46 et 22h02
    • Marée Haute : 2h44 et 15h12 coeff. 55
- Ito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire