mardi 14 janvier 2014

Retour à Taimyo !

Chers Amis,

Salutations !
いい人が先に逝く!

Lorsqu'au Japon l'on parle d'une personne qui vient de décéder, on dit :
li hito ga saki ni yuku !
Les meilleurs partent les premiers !
L'année dernière nous avons perdu 2 bons amis qui étaient très actifs au sein du mouvement du Shintaido aux USA et en Europe :
  • Christophe Bernard, qui pratiquait activement avec nous sur la côte ouest des USA, nous a quittés en Août.

    (pour plus d'informations le concernant, veuillez consulter la gazette SOA de l'Automne dernier sous: http://www.shintaido.org/docs/bin/BD33_Sep2013.pdf)

  • Caroline Raievsky, coordinatrice du Collège Européen de Shintaido dans les années 2000, nous a quittés le mois dernier.

    (Ceux d'entre vous qui étiez au stage international de Shintaido en Italie pendant l'été 2004 se la rappelleront bien; elle était au bureau d'accueil lorsque vous vous êtes enregistrés.)

Je suis actuellement en France. Mercredi je repars à SF, et je resterai dans la région de la Baie pendant 3 semaines.
Pendant mon séjour, je conduirai 3 séances* de méditation Taimyo au Dojo de Day Street à SF.
J'aimerais débuter chaque séance avec le Rituel Tenshingoso pour souhaiter Bon Voyage à Christophe & Caroline.

S'il vous plait joignez-vous à moi en personne, ou par-delà temps & espace !

-Ito

*une série hivernale de 3 Mardis chaque séance se tenant les 21, 28 & 29 Janvier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire