mardi 1 août 2006

Plus jamais Hiroshima, jamais plus Nagasaki

Chers Amis,

Salutations depuis San Francisco, CA ! Du fait de ma récente maladie, j’ai pris quelque retard sur l’annonce de ma version 2006 de "Plus jamais Hiroshima, jamais plus Nagasaki" sur le site Taimyo.

Je veux juste que vous sachiez que le réseau Taimyo pour la Paix dans le Monde est toujours actif, et voudrais vous soumettre une proposition simple en fixant la date de notre méditation.

Que diriez-vous d’effectuer au moins une heure de méditation TAIMYO par vous-mêmes ou avec vos amis dans vos régions respectives le 1er Août ?

Pour soulager non seulement nos tragédies passées mais aussi à l’égard des nombreux événements tragiques qui affligent actuellement la race humaine et notre planète, j’aimerais requérir de chacun de vous qu’il ou elle réaffirme sa parfaite paix dans son propre coeur/âme/esprit afin de propager une claire conscience et de bons voeux dans le monde pendant la méditation !

-H.F.Ito facilitateur du réseau TAIMYO pour la Paix dans le Monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire